Quand vient l’hiver, beaucoup de gens utilisent des humidificateurs pour aider à l’humidité dans une seule pièce ou à la maison. Ces appareils ménagers sont souvent nécessaires pendant l’hiver lorsque le chauffage continu rendra l’air extrêmement sec, ce qui entraîne une qualité de l’air inconfortable et des inconforts de la peau, des lèvres, du nez sec et de la gorge. De plus, avec de l’air sec, une augmentation de l’électricité statique, un papier peint qui se décolle et même des fissures dans la peinture et les meubles peuvent en résulter humidificateur à brume fraîche Maison chambr à coucher B08H5G4L7G.
Les humidificateurs par évaporation sont l’un des varieties les plus courants; ceux-ci se composent de quelques events: un réservoir d’eau, une mèche et un ventilateur. D’autres varieties d’Humidificateurs se présentent sous la forme de vaporisateurs (humidificateurs à vapeur), d’humidificateurs à turbine (humidificateurs à brume fraîche) et d’humidificateurs à ultrasons (Humidificateurs silencieux). Des études menées par L’Environmental Safety Agency et la Shopper Product Safety Fee ont montré que, lorsqu’ils sont mal utilisés, les humidificateurs à ultrasons peuvent disperser des matériaux tels que des micro-organismes et des minéraux de leurs réservoirs d’eau dans votre air, car les micro-organismes peuvent souvent se développer dans l’eau stagnante contenue dans les réservoirs
Bien qu’il existe peu d’informations sur la corrélation entre la croissance des micro-organismes et la dispersion de ces organismes par les humidificateurs domestiques, un nettoyage et un entretien appropriés de ces varieties d’humidificateurs peuvent réduire considérablement l’exposition aux micro-organismes tels que les bactéries et les moisissures. L’Inhalation de la brume contenant ces micro-organismes peut rendre smart aux problèmes respiratoires et à l’irritation pulmonaire. Pour réduire l’exposition aux microorganismes et aux minéraux lors de l’utilisation d’un humidificateur, procédez comme go well with:
1. L’utilisation de l’eau en bouteille étiquetée “distillée” dans le réservoir de l’humidificateur au lieu de l’eau du robinet.
2. Videz le réservoir et essuyez toutes les surfaces quotidiennement pour réduire la croissance des micro-organismes.
three. Ne pas humidifier à des niveaux supérieurs à 50%, car des niveaux d’humidité plus élevés peuvent encourager la croissance d’organismes biologiques.
four. Ne laissez pas la zone autour de l’humidificateur devenir humide et baissez le quantity de sortie en conséquence.
5. Achetez un humidificateur avec un filtre antibactérien pour aider à stériliser l’eau dans le réservoir, tel que le NewAir AU-100.